njvfbjifj o poguhdj ej
2 participants
Ikawa :: Le pensionnat :: la fôret
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: njvfbjifj o poguhdj ej
james"tu voullait ke je face koi???j'ai tenté de le retenir au debut, mais il crevait de faim!!"
l'élfe"il suffisait de chasser un animal mais vous étes tellement discret qu'il ont tous fuit"
Invité- Invité
l'élfe:
"un samurai n'aime que les combats loyaux ça l'a mise en colére que tu l'est prise par dérriére et ça aurait mit en colére n'importe qui il faut évoluer"
"un samurai n'aime que les combats loyaux ça l'a mise en colére que tu l'est prise par dérriére et ça aurait mit en colére n'importe qui il faut évoluer"
Invité- Invité
l'élfe:
"fuuma veus bien le soigner mais il faudra qu'en échange que tu fasse entendre raison a toi et a ton frére"
"fuuma veus bien le soigner mais il faudra qu'en échange que tu fasse entendre raison a toi et a ton frére"
Invité- Invité
(chriss a reussi a se soigné du poison)
chriss avai decidé de poioncé pendan les troi jour et tenshi lui avi disparu de la circulation
mai chriss avait été reveillé par le bruit de gerbe de itamie et le regarda de labre a coté la tete en bas "et ba mon pove vieu moi ct du sang toi c ton repa pa dchasse"
chriss avai decidé de poioncé pendan les troi jour et tenshi lui avi disparu de la circulation
mai chriss avait été reveillé par le bruit de gerbe de itamie et le regarda de labre a coté la tete en bas "et ba mon pove vieu moi ct du sang toi c ton repa pa dchasse"
corbeau- Nombre de messages : 267
(normal elle avait mit un tout petit peu su l'arbre de chriss XD la sadique elle en a mit trois tonnes sur l'autre arbe XD)
Invité- Invité
(je vais craquer il est trop beau)
sur sa peau il y avait plein de petite tache violette fumma prit une petite fiole l'élfe se retourna vers james:
"il faut a fuuma du sang du malade"
sur sa peau il y avait plein de petite tache violette fumma prit une petite fiole l'élfe se retourna vers james:
"il faut a fuuma du sang du malade"
Invité- Invité
chriss "....."
fuuma receuilla son sang puis le mélanga avec un petit échantillon de poudre toxique elle tedit le tout a itami(aller boit et guérrit mon tit vampirounet)
Invité- Invité
chriss "bon ba bonne nuit "ilremonta sur son arbre et se recoucha
l'élfe:
"ne nous remercier pas j'esspére que ça vous aurra servit de leçon vous voyer ce que je veus dire james"
"ne nous remercier pas j'esspére que ça vous aurra servit de leçon vous voyer ce que je veus dire james"
Invité- Invité
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Ikawa :: Le pensionnat :: la fôret
Page 5 sur 17